Snoop Fondateur
| Sujet: Loup ou loups? Mar 27 Juin - 10:22 | |
| Beaucoup de gens aiment les loups...
Mais pour ces gens là, préférez-vous voir un seul loup ou les voir en meute?? | |
|
Joypad
Nombre de messages : 91 Age : 32 Humeur : Quelque part dans ce vaste monde... Loisirs/passions : Etudiant et Gamer Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Loup ou loups? Mer 28 Juin - 10:19 | |
| En meute c'est plus joli a voir que solitaire meme si en voir un c'est déjà tres bien!! | |
|
Loup93
Nombre de messages : 3 Age : 31 Humeur : Ici ou là, enfin pas très loin... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Loup ou loups? Sam 1 Juil - 12:14 | |
| En meute! Et c'est vrai que c'est plus jolie en meute! Vous connaissez cette histoire: C'est une histoire d'une juive qui à été adopter pendant la guerre par une famille d'acceuil car ses parents ont été dans un camp de consentration pour juifs... Un jour, elle décida de se sauvé car elle avais entendu que sa famille d'acceuil aller "la balançer" au force de police "anti-juifs"... Elle se retrouva toutes seul dans la forêt et en plus en hiver... Une louve arriva, et comme elle n'avais que 9 ans, petite donc, la louve se metta sur elle et fesa comme si c'étais son louveteau... Un jour, elle ramena celle ci à la meute, elle du se soumettre (position sur le dos pour les loups et chiens) pour ne pas se faire "bouffer", la louve s'occupa d'elle... Elle apris le language des loups, donc elle réussi à survivre et aujourd'hui elle est à la retraite, elle peux maintenant s'approchai des loups, pas ex. dans un zoo, puisqu'elle les comprend.... lol ??? | |
|
Snoop Fondateur
| Sujet: Re: Loup ou loups? Sam 1 Juil - 17:38 | |
| C'est vrai cette histoire ou c'est des blagues? | |
|
Joypad
Nombre de messages : 91 Age : 32 Humeur : Quelque part dans ce vaste monde... Loisirs/passions : Etudiant et Gamer Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Loup ou loups? Dim 2 Juil - 13:04 | |
| Je crois que c'est en partie vrai... mais de là a comprendre le language des loups... je crois pas tellement mais j'ai lu un livre qui racontait une histoire de ce genre... je crois que ca s'appelait "l'enfant loup" ou quelque chose comme ça.... | |
|
Snoop Fondateur
| Sujet: Re: Loup ou loups? Dim 2 Juil - 17:24 | |
| Moi aussi j'ai lu un livre du genre... Un extrait de livre plutôt... C'était pour l'école... Ça s'appellait : L'hiver des loups | |
|
Darth Gévaudan
Nombre de messages : 280 Loisirs/passions : Écriture Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Loup ou loups? Sam 15 Juil - 15:49 | |
| Plus je vois de loup, mieux c'est. Étrange: Je déteste les chiens, mais j'aime bien les loups. | |
|
Joypad
| Sujet: Re: Loup ou loups? Lun 17 Juil - 10:04 | |
| Moi aussi, mais je ne trouve pas ça étrange... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loup ou loups? | |
| |
|