| Ce qui se passe en Gévaudan. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snoop Fondateur
| Sujet: Ce qui se passe en Gévaudan. Mer 9 Aoû - 17:20 | |
| Ici, je vais postez tout ce que je sais et qui se passe en Gévaudan. Toutes les nouveautés du Gévaudan etc.
S'il vous plait, veuillez ne postez temps que je n'est pas commencé! Merci! | |
|
| |
Darth Gévaudan
Nombre de messages : 280 Loisirs/passions : Écriture Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Ce qui se passe en Gévaudan. Jeu 10 Aoû - 9:29 | |
| Ce qui se passe en Gévaudan? Pas grand chose, en fait La région n'est pas super habitée (Mende, la plus grande ville a 11 500 habitants, ), en fait le Lozère, où est situé le Gévaudan, est l,endroit le moins peuplé de France (14 habitant/km carré), donc il s'y passse pas de grandes aventures..... C'est donc assez rare qu'en ouvrant ton journal, tu vois: ''Événement en Gévaudan!'' Tu peux trouver quelque actualité, mais pas grand chose..... Tu peux aller ici pour savoir les dernières nouvelles du lozères: http://news.google.ca/news?hl=fr&ned=fr_ca&q=Loz%C3%A8re&btnG=Recherche+Actualit%C3%A9sOu ici pour les actualités en Haute-Loire (département d'Auvergne où sont situés Saugues, Paulhac, Le Besset, La Besseyre Ste-Marie et Auvers -ainsi que le mont Mouchet): http://news.google.ca/news?hl=fr&ned=fr_ca&ie=UTF-8&q=Haute-Loire&btnG=Recherche+Actualit%C3%A9sMais tu trouveras probablement pas grand chose sur ce qui se passe en Gévaudan.... EDIT: Oh, désolé Snoop, j'ai posté Scusé. Alors tant pis, | |
|
| |
Snoop Fondateur
| Sujet: Re: Ce qui se passe en Gévaudan. Jeu 10 Aoû - 13:03 | |
| Oui mais hier j'ai reçu une annonce parlant d'un évènement en Gévaudan mais je l'ait enlever... C'est apprès que j'ai eu cette idée... | |
|
| |
Darth Gévaudan
Nombre de messages : 280 Loisirs/passions : Écriture Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Ce qui se passe en Gévaudan. Jeu 10 Aoû - 13:23 | |
| C'était quoi, cet événement? | |
|
| |
Snoop Fondateur
| Sujet: Re: Ce qui se passe en Gévaudan. Jeu 10 Aoû - 14:39 | |
| Comment veux-tu que je le sache? Je l'ai deleter de ma boîte de réception! | |
|
| |
Darth Gévaudan
| Sujet: Re: Ce qui se passe en Gévaudan. Jeu 10 Aoû - 17:12 | |
| Je croyais que tu le savais, toi qui t'intéresses a ce qui se passe là-bas. Tant pis alors. | |
|
| |
Snoop Fondateur
| Sujet: Re: Ce qui se passe en Gévaudan. Jeu 10 Aoû - 20:29 | |
| Tu relira le topic... J'ai bien dit que je n'avais pas fait exprès... Là, on divague un peu trop... | |
|
| |
Darth Gévaudan
| Sujet: Re: Ce qui se passe en Gévaudan. Ven 11 Aoû - 13:37 | |
| Oui, je sais. Vas tu chercher pour autre chose? Pour avoir les actualités, tu tapes la régio dans Google, dans la section actualité. Tu devrais trouver quelque truc intéressant. | |
|
| |
Candelight
Nombre de messages : 2 Humeur : Bonne Loisirs/passions : Histoire du pays, informatique, relations humaines Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: une précision Sam 21 Avr - 1:58 | |
| bonjour à tous,
juste une petite précision pour Darth Gévaudan:
En haute-loire, il ne s'agit pas de La besseyre Sainte Marie mais de la Besseyre SAINT MARY... Cette précision a toute son importance quand on s'interesse au pays et à son histoire...
Candelight | |
|
| |
Snoop Fondateur
| Sujet: Re: Ce qui se passe en Gévaudan. Sam 21 Avr - 15:07 | |
| | |
|
| |
Darth Gévaudan
| Sujet: Re: Ce qui se passe en Gévaudan. Dim 22 Avr - 7:46 | |
| Merci de la précision. C'était une petite erreur de ma part. | |
|
| |
Candelight
Nombre de messages : 2 Humeur : Bonne Loisirs/passions : Histoire du pays, informatique, relations humaines Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Ce qui se passe en Gévaudan. Ven 27 Avr - 2:07 | |
| La majorité des gens se trompent... C dommage... Les gens de la commune vous le précisent dès vos premiers jours passés dans le coin.... Je crois qu'ils y tiennent... et je commence à devenir comme eux... lol
Bonne journée
Candelight | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui se passe en Gévaudan. | |
| |
|
| |
| Ce qui se passe en Gévaudan. | |
|