La bête du Gévaudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bête du Gévaudan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conseil/suggestion joueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darth Gévaudan

Darth Gévaudan


Nombre de messages : 280
Loisirs/passions : Écriture
Date d'inscription : 20/06/2006

Conseil/suggestion joueur Empty
MessageSujet: Conseil/suggestion joueur   Conseil/suggestion joueur EmptyJeu 29 Mar - 17:54

Je n'aime pas beaucoup le cliché, surtout en jeux de rôle. C'est pourquoi j'ai décidé de donner quelques conseils aux joueurs pour faire de bon personnage.

1. Les parents: Ce n'est pas parce qu'un perso a perdu ses parents dans un horrible meurtre qu'il est plus intéressant. Pas plus que si ceux-ci le battaient. Pensez à quelque chose de plus ''normal''. Vos parents peuvent être très aimants. Peut être même trops. Sortez des clichés.

2. Ce n'est pas nécessaire de faire un perso qui sait manier une carabine ou qui sait manier un sabre double à merveille. Des connaissances en Théologie peuvent être beaucoup plus intéressantes.

3. Vous n'êtes pas toujours mystérieux: Au Gévaudan, la pluspart des gens se connaissent (de la fac extérieur, du moins). Ce n'est donc pas une obligation pour vous de faire un personnage : Mystérieux-onsaitriendelui-passélouche-étranger.

4. N'ayez pas peur des fous: N'ayez pas peur de faire de votre perso un type étrange (J'ai pas dit méchant). Un parano est d'autant plus intéressant à jouer qu'un type normal.

J'élaborerai un peu plus après...
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Fondateur
Snoop


Nombre de messages : 343
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Conseil/suggestion joueur Empty
MessageSujet: Re: Conseil/suggestion joueur   Conseil/suggestion joueur EmptyJeu 29 Mar - 18:40

Quand tu auras terminé, je posterai officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Gévaudan

Darth Gévaudan


Nombre de messages : 280
Loisirs/passions : Écriture
Date d'inscription : 20/06/2006

Conseil/suggestion joueur Empty
MessageSujet: Re: Conseil/suggestion joueur   Conseil/suggestion joueur EmptyJeu 12 Avr - 7:57

Autre conseil:

Pourquoi un super-héros? Votre personnage n'est pas plus intéressant (peut être même est-il moins intéressant) si il conserve toujours un sang-froid à tout épreuve et qui ne fait que hausser les sourcils quand il voit un corps éparpillé sur 1 km...
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Fondateur
Snoop


Nombre de messages : 343
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Conseil/suggestion joueur Empty
MessageSujet: Re: Conseil/suggestion joueur   Conseil/suggestion joueur EmptyVen 13 Avr - 19:25

Ok, pour le reste tu le postera ici ou sur le futur forum RPG...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil/suggestion joueur Empty
MessageSujet: Re: Conseil/suggestion joueur   Conseil/suggestion joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil/suggestion joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bête du Gévaudan :: Le forum! :: TERMINÉ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser