La bête du Gévaudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bête du Gévaudan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darth Gévaudan

Darth Gévaudan


Nombre de messages : 280
Loisirs/passions : Écriture
Date d'inscription : 20/06/2006

Les membres Empty
MessageSujet: Les membres   Les membres EmptyMar 27 Mar - 17:41

Bon, ceci risque d'être la question principale après qu'on ait finalisé les règlements: Où prendre nos membres pour le forum RPG (par pour le forum normal, attention)

On peut toujours proposer à Soulier et Lauriel Nara de venir diriger sur nos forums, en y amenant égalemment des membres. Cependant, il faut un plan B.

Idée: Il serait bien que nous puissions trouver des membres sur des forums RPG. Cependant, attention à ne pas faire trop extravagant dans une éventuelle publicité

Idée 2: Il faudrait se renseigner pour d'autres sites concernant la Bête, avec des gens intéressés à venir sur le RPG

Attention!
A) Snoop, évite de faire du forum RPG le repaire de tes potes d'écoles, comme avec ce forum.
B) Si on prends des membres sur des forums RPG, il faudrait que ce soit à partir d'un forum SÉRIEUX et qui concerne notre sujet. Les membres devraient aussi être sérieux et être capable de ne pas foutre le bordel partout.
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Fondateur
Snoop


Nombre de messages : 343
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres EmptyMar 27 Mar - 18:59

Citation :
Bon, ceci risque d'être la question principale après qu'on ait finalité les règlements: Où prendre nos membres pour le forum RPG (par pour le forum normal, attention)

On peut toujours proposer à Soulier et LaurielNara de venir diriger sur nos forums, en y amenant également des membres. Cependant, il faut un plan B.

Idée: Il serait bien que nous puissions trouver des membres sur des forums RPG. Cependant, attention à ne pas faire trop extravagant dans une éventuelle publicité

Idée 2: Il faudrait se renseigner pour d'autres sites concernant la Bête, avec des gens intéressés à venir sur le RPG
Oui bon... Moi, tu devrais voir la liste des dizaines de travails (Programmation) que j'ai à faire, une fois le site terminé. Je crois pas avoir le temps de faire ça. À ton tour de faire la pub. Et mais... Ce Forum-RPG, il t'appartient plus que moi, non? Lol.

Citation :
A) Snoop, évite de faire du forum RPG le repaire de tes potes d'écoles, comme avec ce forum.
Hé! Mais c'est faux. Je ne connais qu'un membre qui vient de mon école. Et il vient plus depuis un bail...

Citation :
B) Si on prends des membres sur des forums RPG, il faudrait que ce soit à partir d'un forum SÉRIEUX et qui concerne notre sujet. Les membres devraient aussi être sérieux et être capable de ne pas foutre le bordel partout.
Ouaip, ta raison. Sinon : BANNISSEMENT.
Heater...?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Gévaudan

Darth Gévaudan


Nombre de messages : 280
Loisirs/passions : Écriture
Date d'inscription : 20/06/2006

Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres EmptyMar 27 Mar - 19:41

En effet, la possibilité de voir Heather Mason, la si dynamique membre du forum RPG Silent Hill (o;u tu devrais vraiment retourner) sur notre forum RPG m'a effleuré. Je pourrai essayer de lui en glisser un mot.

Et en passant, désolé, mais je n'ai pas beaucoup de talent pour la pub. Et vu que nos deux forums sont liés... J'attendrai que tu ait terminé ta programation.
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Fondateur
Snoop


Nombre de messages : 343
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres EmptyMer 28 Mar - 9:15

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bête du Gévaudan :: Le forum! :: TERMINÉ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser