La bête du Gévaudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bête du Gévaudan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Forum + RPG

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darth Gévaudan

Darth Gévaudan


Nombre de messages : 280
Loisirs/passions : Écriture
Date d'inscription : 20/06/2006

Forum + RPG Empty
MessageSujet: Forum + RPG   Forum + RPG EmptyVen 26 Jan - 15:39

Je viens d'avoir une idée qui pourrait mettre un peu plus de vie dans ce forum: Le RPG!

Pour les néophites, j'explique:

Vous incarnez un personnage (PJ) à qui vous faîtes vivre ses aventures quotidienne dans le lieu choisis (ici, le Gévaudan). Contrairement aux RPG sur table (dont je suis égalemment amateur) ici, il n'y pas de jet de dé. Tout repose sur vos décision et vous interagissez avec les autres joueurs (qui peuvent aussi incarner vos ennemis). Éventuellement, comme le jeu peut être moins orienté vers l'action, l'idée est de faire un personnage avec un grand profil psychologique (vous pouvez même en faire un fou!).

Les règlements son simples:
-Pas d'action irréaliste pour votre personnage (par exemple: Je saute sur la diligence lancée à toute vitesse, monte sur le toit, lance le conducteur sur le sol et fait un majestueux passage par dessus un ravin)
-Bien signaler ce qui est dans le jeux et ce qui ne l'est pas.

Bien sûr, pour que le système marche, il faut plusieurs joueurs qui viendront régulièrement (chaque jour si possible) tandisque des modérateurs qui peuvent incarner les adversaires surveillent ce qui se passe et rajoute les événements.

Exemple d'action:

Joueur 1

*Je m'avance délicatement vers la forêt*

Espéront que la Bête est loin d'ici...


Joueur 2

*Je vois quelqu'un s'approcher de la forêt*

Ça a l'air louche

*Je sors mon mousquet*

-Hé vous là-bas!

Et ainsi de suite

Bien sûr, ce n'est qu'une idée, et je crois que si on veut que ça marche, on doit avoir plus de membre actif. Éventuellement, si Snoop prends son site .com, on pourra y installer ce RPG
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Fondateur
Snoop


Nombre de messages : 343
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Forum + RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum + RPG   Forum + RPG EmptyVen 26 Jan - 23:01

Salut Darth,

Je dois dire que de resortir cette idée des archives fait du bien. ;)

Citation :
Éventuellement, comme le jeu peut être moins orienté vers l'action, l'idée est de faire un personnage avec un grand profil psychologique (vous pouvez même en faire un fou!).
Ça c'est le plus intéressant dans le jeu d'après moi. Moi j'ai été très frappé par ce passage qui dit tout. Jouer dans le Gévaudan sur un forum ne serait pas en projetant une vision d'action, de bataille et de Mosieur-Lance-Rocket. Si ce jeu existe, je peut vous jurez que nous agiront par :
Le mystère et l'enquête
Le profil psychologique
L'horreur (On s'entend que ce n'est pas le but principal) et le suspens


Citation :
Bien sûr, ce n'est qu'une idée, et je crois que si on veut que ça marche, on doit avoir plus de membre actif. Éventuellement, si Snoop prends son site .com, on pourra y installer ce RPG
Ton idée est très intéressante... Il faudra déveloper le tout à fond et le plus possible pour un meilleur résultat, mais je vois le principe. Forum RPG? Oui c'est ça...
En tout cas, j'ai bien hate de voir le résultat final...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Gévaudan

Darth Gévaudan


Nombre de messages : 280
Loisirs/passions : Écriture
Date d'inscription : 20/06/2006

Forum + RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum + RPG   Forum + RPG EmptySam 27 Jan - 12:28

En effet, l'idée est de gérer une ambiance angoissante, morbide et étrange.
Ce système serait coordonné par quelques personnes

1 interprète la Bête (elle ne l'utilise qu'avec ses interractions avec les autres personnes, sinon, tout le monde sait où elle est). Éventuellement, cette personne pourrait avoir un autre rôle, soit un personnage normal qui est un sorte de guide pour tout le monde.

1 autre interprète le suppérieur de tout le monde et qui donne les missions (se serait soit le Marquis d'Apcher soit le Comte de Morangiès)

Sinon, quant à l'avancement du projet, j'ai déjà composé les règlements de base:

-Le personnage est soit un civil, soit un militaire.
Les militaires ont une chambre à l'auberge, les civils aussi.
Éventuellement, les personnages pourraient avoir des maisons, mais dans ce cas il faudrait établir un bon système d'argent. Les paysans natifs du Gévaudan pourraient dès le départ avoir une maison, mais leurs équipement de départ serait restreint (pas d'armes à feux par exemple)

Tout le jeux serait éventuellement sur un forum à part (par nécéssairement payant)

Le forum serait divisé en section et sous section

Les deux sections principales seraient
-Gévaudan
-Reste de la France

Le Gévaudan comporterait les villes de bases, qui disposeraient elle même de plusieurs sections (par exemple, manoir d'un noble, maison à acheter, forêt, auberge, etc.)
Le reste de la France comporterait les autres villes importantes comme Marseille, Paris et Versailles, etc.

Les nouveaux venus crée un topic sur leur personnage qui contient les aspects suivant:

Nom et prénom:
Âge:
Taille:
Poids:
Yeux:
Cheveux:
Description physique:
Description pyschologique (avec force de détail, n'hésitez pas à vous créer un personnage inquiétant, tourmenté ou souffrant de problèmes mentaux (paranoia, phobie, schyzophrénie, retardement mental). N'hésitez pas, soyez audacieux, le jeu n,en est que meilleur.
Compétence: (par exemple: Maniement des armes blanches, grande capacité de déduction, etc.)
Défaut: (par exemple, faible maniement des armes à feux, attitude gauche, etc.)
Historique: La vie de votre personnage, mettez beaucoup de détail

Par la suite, il crée un autre topic à l'auberge ou dans leurs maisons et toute les actions se déroulant dans leurs chambres auraient lieux dans ce même topics.
D'autres précisions sont à venir
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Fondateur
Snoop


Nombre de messages : 343
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Forum + RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum + RPG   Forum + RPG EmptySam 27 Jan - 13:26

Oui bon, je crois que je te laisserai te charger de tout cela sur le nouveau site... Un système à développer encore... Forum + RPG Honte

J'ai bien des questions sur ce propos et des tonnes de suggestions, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Gévaudan

Darth Gévaudan


Nombre de messages : 280
Loisirs/passions : Écriture
Date d'inscription : 20/06/2006

Forum + RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum + RPG   Forum + RPG EmptySam 27 Jan - 13:39

Oui en effet, je crois que tu as déjà assez de travail avec la gestion du site. J'esseairai de voir ce que je peux faire.
Pour le départ, je suggère que nous faisions déjà une liste des intéressés
J'éditerai la liste au fur et à mesure qu'on reçoit des noms

Liste

-Darth Gévaudan
-Snoop

Avant de mettre le tout en branle, essayons d'avoir plus de monde. Nous devrions envoyer un mail d'excuses à Nara et Soulier.
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Fondateur
Snoop


Nombre de messages : 343
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Forum + RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum + RPG   Forum + RPG EmptySam 27 Jan - 13:46

Je crois que ces problèmes seront à régler plus tard... Peut-être devrions-nous d'abord terminé le site et rester stade avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Gévaudan

Darth Gévaudan


Nombre de messages : 280
Loisirs/passions : Écriture
Date d'inscription : 20/06/2006

Forum + RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum + RPG   Forum + RPG EmptySam 27 Jan - 19:28

Vu. En attendant, je peux déjà imaginer la conception du tout.
Si quelqu'un veux s'inscrire dans la liste de joueur, qu'il poste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Fondateur
Snoop


Nombre de messages : 343
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Forum + RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum + RPG   Forum + RPG EmptySam 27 Jan - 19:52

Citation :
Vu. En attendant, je peux déjà imaginer la conception du tout.
Pourquoi est-ce que tu dit ''Vu'' (ce qui veut dire que tu est du même avis que moi) alors que ta envoyé un message à Soulier?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Gévaudan

Darth Gévaudan


Nombre de messages : 280
Loisirs/passions : Écriture
Date d'inscription : 20/06/2006

Forum + RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum + RPG   Forum + RPG EmptySam 27 Jan - 20:13

Vu veut dire que j'ai compris ton message précédent.
Sinon, on verra bien quand Soulier m'aura répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Fondateur
Snoop


Nombre de messages : 343
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Forum + RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum + RPG   Forum + RPG EmptySam 27 Jan - 22:04

On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Gévaudan

Darth Gévaudan


Nombre de messages : 280
Loisirs/passions : Écriture
Date d'inscription : 20/06/2006

Forum + RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum + RPG   Forum + RPG EmptyJeu 8 Fév - 21:24

Bon, c'est décidé, il y devrait y avoir forum RPG.

Je me mets déjà à la création du tout.
Je posterai l'intro et le but du jeu ainsi que les différentes section du futur forum RPG et pour finir les règlements.
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Fondateur
Snoop


Nombre de messages : 343
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Forum + RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum + RPG   Forum + RPG EmptyJeu 8 Fév - 22:16

Les rèlements, je les ait en partie. Voilà ce que j'ai fait :

Topic 1 [Membre actif]


Bonjour!

Je vous rappelle que nous sommes dans un Forum-RPG et que l'activité (être actif) est très importante pour conserver un bon contexte et un jeu plus important, sérieux, réaliste et amusant.
Alors il vous faudra revenir régulièrement pour conserver toutes ces qualits sur le forum!
Si vous partez en vacance ou que devez vous absentez pendant un bout de temps, il est indispensable de m'avertir!
Et si Lokharnos ne vous plaît plus, il vous ait toujours possible de vous désinscrire.

Merci aurevoir!

P.S. Si vous restez Inactif pendant trop longtemps, votre compte sera écrabouillé, mutilé, décapité, piétiné, brûlé et supprimé. Vous voula avertis. Lol.

Topic 2 [Règlements du RPG [À lire avant de commencer]]


Pour une meilleur cohérence entre chaque joueur, nous avons établie des règles de bases très simple à utiliser lors de vos quêtes.


Règles de bases du RPG



--///-- Vous devez parler à la 1ème personne du singulier : "Je"
Ex : * Je me dirige vers lui *
OU
Vous pouvez parler à la 3ème personne du singulier : "Il"
Ex : * Il s'approcha de lui *

Mais lorsque vous choississez un mode, vous devez le gardez tout au long de vos quêtes.


--///-- Vos actions sont mises entre * et *, afin de les distinguer de vos pensées et paroles.
Ex : * J'arrive vers la porte principale *
Ex : * Il arrive vers la porte principale *


--///-- Mettez vos paroles après un tiret, comme dans un roman.
Ex : - Tu es sur que tout va bien?


--///-- Mettez vos pensées en italique grace aux balises.
Ex : Bon dieu de merde, pourquoi je me suis embarquez dans cette aventure-là !


--///-- Soyez lisibles, tentez de surveiller votre orthographes.


--///-- Si vous souhaitez vous parler durant l'action, mais de membre à membre, et non de perso à perso, mettez vos paroles apré HJ (Hors Jeu) :
Ex : HJ: Tu es sur qu'on devrait dire ca? Ça ne fait pas très réaliste!
Pour revenir dans l'action mettez DJ (Dans Jeu)


--///-- Soyez cohérents dans vos actions, évitez d'être dans tous les topics à la fois, même si être dans plusieurs endroits sera accepté, il vaut mieux suivre une action réaliste.


--///-- Vous avez le droit d'illustrer vos histoires avec des images, mais il faut qu'elles représentent parfaitement votre scène!
Ex : Ne prenez pas une une image d'une jolie maison de campagne, alors que vous parlez d'une maison étrange de centre ville qui est en train de brûler.


--///-- En définitive, soyez cohérents, lisibles, et respectez vous les uns et les autres, et tout se passera bien. Le style d'écriture est assez libre de vos choix, du moment que vous pouvez vous relire, et que les autres vous comprennent.


De plus, je rajoute les règles suivantes :


- N’être qu’à un endroit à la fois ;

- Possibilité de créer de nouveaux personnages figurants dans le jeu ;

- Possibilité d’inventer de nouveaux endroits crédibles et plus précis (dans un nouveau topic) ;

- Lorsque vous arrivez à un nouvel endroit (topic), vous devez indiquez l’heure à laquel vous arrivez au début de votre post (Et quand je parle d’heure, je parle de celle de votre personnage!)

- Seul les administrateurs peuvent vous bloquez le chemin de votre quête par des créatures ou autres personnages puissants.

- Lorsque vous combattez ou que vous faites une action, vous devez être réaliste. Sinon, les admins du forum auront toujours la possibilité de modifier vos posts pour les rendre plus crédible. Vous devez utilisez votre jugement naturel.

- Vous avez le droit de faire parler un personnage (membre) du forum en lui faisant faire maximum trois dialogues par posts et en respectant ce qu’il a écrit dans sa feuille de perso (S’il a dit qu’il était bête dans les défauts de sa fiche de perso, n’allez pas écrire qu’il vous dit gentiment ou se trouve le trésor que vous cherchez…). De plus, s'il mentionne dans sa feuille de perso qu'il ne désire par être contrôlé par un autre membre, c'est une nouvelle règle a respecter.
Edit : Je rajoute que vous pouvez toujours contactez la personne en MP si vous voulez qu'aucun conflit ou probl;me ne soit créé. ;)

- Les posts à répétition sont permis lors de vos RPG

- Les dés ne sont pas la première source de jeu. ( Par contre, vous pouvez toujours jouez chez vous les dés pour vos quêtes -- Durant un combat ou une action -- et modifer votre jet de dés en mots et actions).


Edit : Ja rajoute qu'il est toujours possible de m'avertir d'une nouvelle idée pour le système du jeu.



Cordialement,
Snoop

Topic 3 [Qu'est-ce qu'un RPG? Et un Forum RPG?]


Bon alors comme je suis sure qu'ici il y a des persones qui n'ont pas la description quasi parfaite d'un forum RPG, je vais donc la faire ici.
Nous aurons donc tous la même idée d'un forum RPG!

Tout d'abord RPG signifie : "Role Player Games" qui signifie en français : "Jeu de rôles". D&D (Dungeons & Dragons) est le meilleur exemple d'un jeu de rôle. Le jeu résoud les effets produits (tirs, dégats, malus, mort...) en continu. C'est ce qui fait de D&D, un jeu perfectionnisme, élégant, multiples et très très extansible.

Par contre, un Forum RPG est quelque peu différent. Généralement, après c'être créé une feuille de personnage, il vous faut vous dirigez dans un topic suivant et racontez une histoire qui sera continué par un administrateur (défis ou ennemis etc) ou par un membre (alliance, rencontre, vendeur, ami, famille, ennemi etc). Dans les forums RPG, ce sont les membres qui décident de leur quête (1/2 du pouvoir) en restant modéré. C'est un des grand défi de notre jeu de rôle, restez de classe moyenne! Les administrateurs ont aussi toujours la possibilités d'utiliser les dés lors des quêtes ou bien d'éditer les posts trop venteur des membres pour les faire revenir à leur classe respective. Mais ne change qu'ils évolueront grandement lors de leur quête.

Topic 4 [XP, Argents et niveaux...]


Salut à tous,

Dans ce topic, il sera question de l'argent, l'expérience gagné, les nouveaux objets gagnés etc (Gestion dans le profil)...

    Argents = À chaqu'un de vos personnages, nous déciderons votre total d'argent (nommé Franc) avec les dés au départ de votre quête. Tout dépendra aussi des caractéristiques de votre personnage. Sans compter qu'il faudra, lors de vos quêtes, soustraire ou additionner l'argent que vous dépenserez, que vous trouverez ou qu'on vous donnera.

    XP = Après un combat, une bonne action, un dialogue sanglant, une énigme difficile résolu ou une situation accru résolu, vous reçevrez des points d'expérience de la part d'un administrateur. Cela fait, une fois que vous aurez assez de point d'expérience, vous aurez la chance de passez au niveau suivant et de gagnez de la puissance, des sorts, des compétances et/ou des dons. Les points d'expériences seront accumulé par les administrateurs dans le profil de la personne.

    Objets = Durant vos quêtes, les administrateurs et vous décidrez si vous gagnez ou non des objets ou que vous les trouvez en chemin. Lorsque vous en êtes l'auteur, vous devez demandez la permission à un administrateur et le rajouter dans "Vos possession" dans "Votre fiche de personnage" ou l'administrateur s'en chargera.


Topic 5 [Charte du forum]


Voici les règlements

- Vous devez etre respectueux des Membres et des Administrateurs.
- Évitez le language SMS.
- Évitez le plus possible les fautes d'orthographes pour une meilleur compréhension à tous.
- Aucun spam ni flood ne sera autorisé.
- Il est interdit de tricher ou de se prendre pour le plus fort.

Il y a peu de réglement alros respectez-les et si un de ces règlement est brisé :
Voici le code pour les Avertissements :

1er Avertissement = Je te surveille à l'oeil
2e Avertissement = T'es sourd ou quoi ?
3e Avertissement = Votre Personnage meurt et vous devez en créer un autre.
4e Avertissement = Banni du forum

Tout dépent aussi de la gravité du post...


Voilà! Bien entendu, ces posts et règlments viennent d'un autre forum mais sont tous de ma création. Sont-ils correct?

P.S. La feuille de perso est à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Fondateur
Snoop


Nombre de messages : 343
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Forum + RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum + RPG   Forum + RPG EmptyJeu 8 Fév - 22:25

Fiche de personnage


- Nom / Pseudonyme:
- Sexe:
- Taille:
- Poid :
- Problèmes mentaux (Facultatif) :
- Origine:
- Langue parlées :
- Âge :
- Profession :
- Possession/Équipement (Qu'est-ce que vous apportez pour venir au Gévaudan) :
- Traits physiques (Yeux, peau, cheveux, traits marquants, endroit précis etc...):
- Trait de caractère (Incluant les problèmes mentaux, les qualités, les défauts et les valeurs de la personne) :
- Compétences :
- Historique (Quelques anecdotes de votre passé sont aussi les bienvenue) :



Il sera aussi possible de modifier quelques aspects de cette fiche si elle n'est pas complète...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Gévaudan

Darth Gévaudan


Nombre de messages : 280
Loisirs/passions : Écriture
Date d'inscription : 20/06/2006

Forum + RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum + RPG   Forum + RPG EmptyVen 9 Fév - 9:15

Je crois qu'il va falloir, faire quelques édit, car je ne suis pas sûr qu'on devrait intégrer les PX. Ce n'est pas confirmé qu'il y aura des capacité magique à l'oeuvre, je dois d'abbord y penser.
D'ailleurs, j'ai comme l'impression qu'il y a copié-collé des règlements d'autres forums....

Je vais d'abbord créer le système, et je reposterai les règlements ainsi modifié. Ne t'en fais pas pour le forum RPG, je m'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Fondateur
Snoop


Nombre de messages : 343
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Forum + RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum + RPG   Forum + RPG EmptyVen 9 Fév - 16:01

Oui mais je trouve que les réglements fait ci-dessus son en ordre...
Je ne vois pas vraiment ou tu veux en venir...
Et en relisant, je vois quelques petites erreurs de ma part sur le champs du forum ou j'ai écrit ça. Alors dsl pour ça.
Note : Ma base vient de Silent Hill, comme tu l'as remarqué...
Et que veux-tu dire par PX? XP?
Si c'est le cas, j'ai un truc à te proposer. Nous créerons un système d'XP simplement pour notre forum. Il n'y aura pas de niveaux mais exemple, lorsque nous atteindront 5000 XP, par exemple, nous aurons la possibilité d'augmenter nos compétences ou quelques autres trucs. Cela mettra un point final à la puissance d'un membre...

Finalement, je crois que les aventures sur le forum-rpg de la Bête devrait être concentrer sur les évènements suivants :
- La Bête du Gévaudan
- Phénomènes bizarre
- Créatures mystérieuses (Kobold, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Gévaudan

Darth Gévaudan


Nombre de messages : 280
Loisirs/passions : Écriture
Date d'inscription : 20/06/2006

Forum + RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum + RPG   Forum + RPG EmptyVen 9 Fév - 16:20

Je m'en charge ça va. N'oublue pas que on s'était bien séparé le travail: Toi au forum, moi au forum RPG.
Sinon, je vois pas vraiment l'utilité des XP et des compétences, vu qu'il n'y pas de dés.
Et je ne crois pas que ce soit vraiment utile d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Gévaudan

Darth Gévaudan


Nombre de messages : 280
Loisirs/passions : Écriture
Date d'inscription : 20/06/2006

Forum + RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum + RPG   Forum + RPG EmptyVen 9 Fév - 16:38

Voilà, je publie un brouillon. Il comprend le fil conducteur de l'aventure

Septembre 1764.

Cher duc,
Nos agent envoyé en Gévaudan depuis quelques temps nous on remis des rapports inquiétant. Nous avons toujours tenus le Gévaudan à l’œil. Nous avons reçu de nombreux rapports faisant fait de secte diabolique, de loups-garous et de sorcière. La bête farouche ne fait que confirmer nos pires soupçons. Nous avons essayé de convaincre le peuple que ce n’était qu’un loup, mais c’est peine perdue. Il est possible que Jean Chastel soit impliqué dans l’affaire, hélas nous ne disposons pas encore d’assez bonne preuve pour conclure. Nous craignons que plusieurs groupuscules ou secte soit derrière cette affaire. Aussi, j’ai décidé de vous envoyer un second régiment de soldat qui s’installera à Saugues. Ils prétendront tous les confondront avec ceux de Monseigneur Duhamel, ce qui est à notre avantage. Ce régiment est le 176ème régiment d’élite de sa majesté. Nous l’avons formé à partir des plus grandes écoles militaires de France. Nous avons toutefois puisé dans d’autres sources nos soldats, en leur promettant la réhabilitation s’ils accomplissent leur mission. Ce sont tous des hommes, et même des femmes, recrutés pour leurs talents particuliers. Vous communiquerez cette lettre à notre bien-aimé comte de Morangiès, il se chargera d’assigner des ordres à nos hommes.
Nous leurs avons assignés une mission simple : enquêter non pas sur la Bête, mais sur ce qui se cache derrière elle.
Ministère de l’intérieur


Màj:

Règle pour la création de votre personnage

1. Vous devez poster votre fiche de personnage dans la section Registre Paroissiaux, le plus tôt possible après votre inscription, idéalement.
2. Peaufinez bien votre fiche de personnage, elle vous sera très utile. Vous pouvez utiliser la fonction edit pour la modifier, faîtes toutefois attention à ne pas y faire des changements majeur (vous passez d’un homme mesurant 1,20 m. sentant le fromage pourri à une femme de 2,20 m. sentant les champs fraîchement labouré…)
3. Votre fiche de personnage doit contenir ses éléments. Pour tout cas particulier, veuillez en avertir (amnésie), veuillez le noter au début de votre feuille de personnage.

Nom complet :
Âge :
Couleur des yeux :
Couleur des cheveux :
Couleur de la peau
Grandeur :
Poids :
Signe particulier : (tatouage, piercing, par exemple)
Talent : (maniement des armes blanches, pensée de raisonnement, crochetage etc.)
Défaut : (maniement des armes à feux médiocre, faible talent en diplomatie, etc.)
Métier : (vous avez un métier au choix, notez simplement que vous débutez humblement : prenez pour acquis que vous avez tout au plus 4-5 ans d’expérience)
Description Physique : Vous décrivez avec autant de détail que possible
Description Mentale : Vous vous décrivez mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Fondateur
Snoop


Nombre de messages : 343
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Forum + RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum + RPG   Forum + RPG EmptyVen 9 Fév - 18:52

Mouaip bon...
Je suis pas très d'accord mais on s'en reparlera au téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Joypad

Joypad


Nombre de messages : 91
Age : 31
Humeur : Quelque part dans ce vaste monde...
Loisirs/passions : Etudiant et Gamer
Date d'inscription : 17/06/2006

Forum + RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum + RPG   Forum + RPG EmptySam 10 Fév - 12:02

Je trouve ca dommage de transformer un forum sérieux en RPG, mais tant qu'a fare, si vous voulez absolument un RPG, créez en un à RPGMXP...
Sinon je vous le redit, je trouve ca vraiment mauvais... Forum + RPG Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Fondateur
Snoop


Nombre de messages : 343
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Forum + RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum + RPG   Forum + RPG EmptySam 10 Fév - 13:51

Je ne comprend pas pourquoi...
Pourrais-tu être un peu plus explicite?
Revenir en haut Aller en bas
Joypad

Joypad


Nombre de messages : 91
Age : 31
Humeur : Quelque part dans ce vaste monde...
Loisirs/passions : Etudiant et Gamer
Date d'inscription : 17/06/2006

Forum + RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum + RPG   Forum + RPG EmptySam 10 Fév - 14:47

Je trouve qu'il n'y a plus d'informations, que le forum n'est là que pour le jeu... Disons que si le Rpg apporte du savoir et des infos sur la bête, je suis absolument favorable, mais à l'inverse, si les membres viennent pour jouer et jouer, ils ne regardent pas les news et autres infos... c'est pas top ! Forum + RPG Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Fondateur
Snoop


Nombre de messages : 343
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Forum + RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum + RPG   Forum + RPG EmptySam 10 Fév - 18:50

C'est sous cette représentation que nous avons décidé de débuter le forum ainsi :

    Forum sur La Bête du Gévaudan
    Forum RPG sur La Bête du Gévaudan


Avec deux sections de départ, en arrivant sur le forum.
Bien entendu, nous parlons d'une base de notre site. Bien des nouveautés se rapporteront par la suite et cela changera surement... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Gévaudan

Darth Gévaudan


Nombre de messages : 280
Loisirs/passions : Écriture
Date d'inscription : 20/06/2006

Forum + RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum + RPG   Forum + RPG EmptyDim 11 Fév - 18:20

En effet, il y aura deux sites distincts.

Sinon, pour le forum RPG, j'ai fait ça un peu vite vendredi, je ferai sûrement des retouches d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Fondateur
Snoop


Nombre de messages : 343
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Forum + RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum + RPG   Forum + RPG EmptyDim 11 Fév - 18:24

Oui c'est ce que je dis. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Joypad

Joypad


Nombre de messages : 91
Age : 31
Humeur : Quelque part dans ce vaste monde...
Loisirs/passions : Etudiant et Gamer
Date d'inscription : 17/06/2006

Forum + RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum + RPG   Forum + RPG EmptyLun 12 Fév - 7:38

Snoop a écrit:
C'est sous cette représentation que nous avons décidé de débuter le forum ainsi :

    Forum sur La Bête du Gévaudan
    Forum RPG sur La Bête du Gévaudan


Avec deux sections de départ, en arrivant sur le forum.
Bien entendu, nous parlons d'une base de notre site. Bien des nouveautés se rapporteront par la suite et cela changera surement... ;)

Ben là, c'est Forum + RPG Invisi11
Je peux vous faire une bannière qi vous voulez... Forum + RPG Icon_coo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum + RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum + RPG   Forum + RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum + RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bête du Gévaudan :: Le forum! :: LE forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser