La bête du Gévaudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bête du Gévaudan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Légende] La femme qui sais parler au loups

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loup93




Nombre de messages : 3
Age : 30
Humeur : Ici ou là, enfin pas très loin...
Date d'inscription : 26/06/2006

[Légende] La femme qui sais parler au loups Empty
MessageSujet: [Légende] La femme qui sais parler au loups   [Légende] La femme qui sais parler au loups EmptySam 1 Juil - 12:18

C'est une histoire d'une juive qui à été adopter pendant la guerre par une famille d'acceuil car ses parents ont été dans un camp de consentration pour juifs... Un jour, elle décida de se sauvé car elle avais entendu que sa famille d'acceuil aller "la balançer" au force de police "anti-juifs"... Elle se retrouva toutes seul dans la forêt et en plus en hiver... Une louve arriva, et comme elle n'avais que 9 ans, petite donc, la louve se metta sur elle et fesa comme si c'étais son louveteau... Un jour, elle ramena celle ci à la meute, elle du se soumettre (position sur le dos pour les loups et chiens) pour ne pas se faire "bouffer", la louve s'occupa d'elle... Elle apris le language des loups, donc elle réussi à survivre et aujourd'hui elle est à la retraite, elle peux maintenant s'approchai des loups, pas ex. dans un zoo, puisqu'elle les comprend....
Revenir en haut Aller en bas
http://speak-land.kanak.fr/index.forum
Joypad

Joypad


Nombre de messages : 91
Age : 31
Humeur : Quelque part dans ce vaste monde...
Loisirs/passions : Etudiant et Gamer
Date d'inscription : 17/06/2006

[Légende] La femme qui sais parler au loups Empty
MessageSujet: Re: [Légende] La femme qui sais parler au loups   [Légende] La femme qui sais parler au loups EmptyDim 2 Juil - 13:05

Voir le livre "l'enfant loup"...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Gévaudan

Darth Gévaudan


Nombre de messages : 280
Loisirs/passions : Écriture
Date d'inscription : 20/06/2006

[Légende] La femme qui sais parler au loups Empty
MessageSujet: Re: [Légende] La femme qui sais parler au loups   [Légende] La femme qui sais parler au loups EmptyMar 18 Juil - 7:47

Une hisoire vécu, ça?
Enfin, si ce l'était, ce n'est pas vraiment parler aux loups, c'est surtout être habituer a leur compagnie, et adopter un comportement semblble aux leurs.
Parce que si elles savaient vraiment ce qu'ils veulent dire. [Légende] La femme qui sais parler au loups Icon_sur
Revenir en haut Aller en bas
Joypad

Joypad


Nombre de messages : 91
Age : 31
Humeur : Quelque part dans ce vaste monde...
Loisirs/passions : Etudiant et Gamer
Date d'inscription : 17/06/2006

[Légende] La femme qui sais parler au loups Empty
MessageSujet: Re: [Légende] La femme qui sais parler au loups   [Légende] La femme qui sais parler au loups EmptyMar 18 Juil - 12:40

Savoir vraiment ce qu'il veulent dire... c'est plutot a leur attitude qu'elle peut comprendre je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Gévaudan

Darth Gévaudan


Nombre de messages : 280
Loisirs/passions : Écriture
Date d'inscription : 20/06/2006

[Légende] La femme qui sais parler au loups Empty
MessageSujet: Re: [Légende] La femme qui sais parler au loups   [Légende] La femme qui sais parler au loups EmptyMar 18 Juil - 14:12

Exact, c'est une façon de parler. Mais est-ce une histoire vécue?
Ça me rappelle que j'avais entendu quand j'avais 4-5 ans une histoire avec une famille et des loups, le problème c'est que je m'en souviens plus.
Tout ce que je me souviens c'était que ça se dréoulait en hiver, et que la famille était dans un grotte.
J'essairai de m'en rappeler.....
Revenir en haut Aller en bas
dianembule

dianembule


Nombre de messages : 22
Age : 37
Humeur : massacrante
Loisirs/passions : la chasse au humains
Date d'inscription : 23/09/2006

[Légende] La femme qui sais parler au loups Empty
MessageSujet: Re: [Légende] La femme qui sais parler au loups   [Légende] La femme qui sais parler au loups EmptyDim 24 Sep - 10:01

dans l'ancien temps certaine femme qui pratiquer la sorcellerie pouvais , disait-on , parler avec les loup .

ces femme généralement ce refuser a un homme et ce donner au loup . On raconte que l'enfant né de cette union pouvais parler avec les loup et les soir de pleine lune devenir un loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1annuaire.com/webisy320
Contenu sponsorisé





[Légende] La femme qui sais parler au loups Empty
MessageSujet: Re: [Légende] La femme qui sais parler au loups   [Légende] La femme qui sais parler au loups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Légende] La femme qui sais parler au loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pacte des Loups
» Loup ou loups?
» Sites de loups
» Nouvelle BD sur les loups
» Des loups contre des sous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bête du Gévaudan :: Autre :: Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser