La bête du Gévaudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bête du Gévaudan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos pires légendes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snoop
Fondateur
Snoop


Nombre de messages : 343
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Vos pires légendes... Empty
MessageSujet: Vos pires légendes...   Vos pires légendes... EmptyMer 21 Juin - 17:30

ICI, on raconte les pires légendes qu'on à jamais entendu...
Moi, lorsque dans ma jeunesse, je suis allé dans un camp de vacance, les animateurs racontaient n'importe quoi!! Ils inventaient à mesure leur propre légendes! Ils croyaient vraiment que nous étions naifs pour ne pas s'en rendre compte... C'était incroyable...

Malheureusement, je ne me rappelle plus de ceux-ci... Vos pires légendes... Invisi19
Revenir en haut Aller en bas
Joypad

Joypad


Nombre de messages : 91
Age : 31
Humeur : Quelque part dans ce vaste monde...
Loisirs/passions : Etudiant et Gamer
Date d'inscription : 17/06/2006

Vos pires légendes... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires légendes...   Vos pires légendes... EmptyJeu 22 Juin - 9:09

Ben pour l'instant j'en ai pas mais dés que je m'en souviendrai je le marquerai moi aussi! Vos pires légendes... Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Darth Gévaudan

Darth Gévaudan


Nombre de messages : 280
Loisirs/passions : Écriture
Date d'inscription : 20/06/2006

Vos pires légendes... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires légendes...   Vos pires légendes... EmptyJeu 22 Juin - 23:25

Les légendes que je déteste sont celles qui perdent leur crédibilité en voulant simplement nous mettre du gore. (parce que les fantastiques, quand on se dit que ça pourrait être vrais, c'est vraiment sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Fondateur
Snoop


Nombre de messages : 343
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Vos pires légendes... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires légendes...   Vos pires légendes... EmptyVen 23 Juin - 7:57

Citation :
Les légendes que je déteste sont celles qui perdent leur crédibilité en voulant simplement nous mettre du gore. (parce que les fantastiques, quand on se dit que ça pourrait être vrais, c'est vraiment sympa


Lis ma légende et dit toi que c'est vrai! lol!



Ma petite légende pour toi Vos pires légendes... Icon_con :

Il était une fois un jeune garçon qui devait allé à l'école... Une fois rendu, il se rendit à son premier cour... Le cour de MATH! Après le cour, le jeune garçon était très mécontent... Il n'appréciait vraiment pas sa prof de MATH... Après avoir fait beaucoup trop de sarcasmes à sa prof, il a du se répondre chez le directeur... Le directeur lui donna un sac de chocolat et lui demande de tout mangé. Le jeune homme le fit et repartit. Lorsqu'il eut son bulletin, il avait de très mauvaises notes en math et ses parents étaient très mécontent. Sa prof de math lui donna même un cahier à faire!!! Cette fois, le jeune n'en pouvait plus. Il prit son cellulaire et appella Anakin Skywalker. Celui-ci vint à sa rescousse accompagné de la bête du Gévaudan et ils réglèrent le compte au prof de MATH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Gévaudan

Darth Gévaudan


Nombre de messages : 280
Loisirs/passions : Écriture
Date d'inscription : 20/06/2006

Vos pires légendes... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires légendes...   Vos pires légendes... EmptyVen 23 Juin - 9:02

Voilà, c'est le genre de ''Légende'' si on ose lui donner se terme, que je déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Joypad

Joypad


Nombre de messages : 91
Age : 31
Humeur : Quelque part dans ce vaste monde...
Loisirs/passions : Etudiant et Gamer
Date d'inscription : 17/06/2006

Vos pires légendes... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires légendes...   Vos pires légendes... EmptyVen 23 Juin - 9:37

C'est pas une légende... enfin, c'est pas super comme légende...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Gévaudan

Darth Gévaudan


Nombre de messages : 280
Loisirs/passions : Écriture
Date d'inscription : 20/06/2006

Vos pires légendes... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires légendes...   Vos pires légendes... EmptySam 15 Juil - 16:04

Faut pas confondre légende et histoire de d'horreur

Exemple: Il y a 20 ans.... Bla bla..... Sur le site de la maison de..... Bla Bla.....
Enfant a disparu.... Le père.... Bla bla..... Trouvé matière étranges.... Certain pesnetn que c'est des E.T.. bla bla.... d'autres des.... bla bla.

Ceci est une légende, car elle se base sur une part de fait vécus.

Exemple 2:

Le Chasseur voit le zombi..... blalbla.... Le Zombi arrache les narines du chasseur..... se fait un collier avec ses orteils.... Se fabrique une perruque avec ses intestins.....

Voici un histoire (supposément) d'horreur: Elle ne se base sur aucun fait réel, elle est inventée de toute pièce.

J'espère que vous saisissez maintenant la nuance.....
Revenir en haut Aller en bas
Joypad

Joypad


Nombre de messages : 91
Age : 31
Humeur : Quelque part dans ce vaste monde...
Loisirs/passions : Etudiant et Gamer
Date d'inscription : 17/06/2006

Vos pires légendes... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires légendes...   Vos pires légendes... EmptyLun 17 Juil - 10:06

Et puis dans la deuxiéme il n'y a pas un effet d'incertitude, ou de doute sur quelque chose, c'est une histoire d'horreur racontée comme si c'était une histoire normale...
Revenir en haut Aller en bas
dianembule

dianembule


Nombre de messages : 22
Age : 37
Humeur : massacrante
Loisirs/passions : la chasse au humains
Date d'inscription : 23/09/2006

Vos pires légendes... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires légendes...   Vos pires légendes... EmptySam 23 Sep - 13:44

vous avez déjà entendu parelr du chupa kabra?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1annuaire.com/webisy320
Snoop
Fondateur
Snoop


Nombre de messages : 343
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Vos pires légendes... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires légendes...   Vos pires légendes... EmptySam 23 Sep - 13:46

Non, moi ça ne me dit rien...
Qu'est-ce que c'est dianembule ?
Revenir en haut Aller en bas
dianembule

dianembule


Nombre de messages : 22
Age : 37
Humeur : massacrante
Loisirs/passions : la chasse au humains
Date d'inscription : 23/09/2006

Vos pires légendes... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires légendes...   Vos pires légendes... EmptySam 23 Sep - 13:58

au chilie , au mexique puis maintenant en amérique du nord entier une bête imonde tue chaque nuit des mouton , des brebis puis des hommes

elle ferais 2 mêtre serais recouverte de fourrure aurais la carure d'un gorille , des yeux rouge sang , des aile de chauve souris et 2 crocs pointure assérer .

Elle tue des proie solitaire et les vide de leur sang ou les dévore . Les chilien et les mexicain en on peur , peur de cette bête noir et monstrueuse capable de voler .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1annuaire.com/webisy320
Darth Gévaudan

Darth Gévaudan


Nombre de messages : 280
Loisirs/passions : Écriture
Date d'inscription : 20/06/2006

Vos pires légendes... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires légendes...   Vos pires légendes... EmptySam 23 Sep - 16:31

Ça date de quand cette légende?
Revenir en haut Aller en bas
dianembule

dianembule


Nombre de messages : 22
Age : 37
Humeur : massacrante
Loisirs/passions : la chasse au humains
Date d'inscription : 23/09/2006

Vos pires légendes... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires légendes...   Vos pires légendes... EmptyDim 24 Sep - 7:27

les dernier temoignage remonte a 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1annuaire.com/webisy320
Darth Gévaudan

Darth Gévaudan


Nombre de messages : 280
Loisirs/passions : Écriture
Date d'inscription : 20/06/2006

Vos pires légendes... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires légendes...   Vos pires légendes... EmptyDim 24 Sep - 11:25

Il faut pas toujours se fier a ces témoignages...
Ça peut parraître crédible, mais il faut faire attention...

Bon j'ai fait des recherches google...
J'ai pas trouvé de Chupa Kabra, mais j'ai trouvé chupacabra.
A ceci prêt, que ta description ne correspond pas. En gros, le nom veut dire suçeur de chèvre. En gros, pas un mangeur d'homme, mais plutôt un tueur de bétail... Soit-dit en passant, je crois avoir déjà loué un livre où il en parlait. Comme on s'éloigne du topics, je crois que on devrais en créer un nouveau.
A toi l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
dianembule

dianembule


Nombre de messages : 22
Age : 37
Humeur : massacrante
Loisirs/passions : la chasse au humains
Date d'inscription : 23/09/2006

Vos pires légendes... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires légendes...   Vos pires légendes... EmptyDim 24 Sep - 13:22

cette bête et passer dans une émission télé ou il expliquer divers mystére et elle en faisait parti

je les enregistrer en DVD mais j'ai pas la maison du diable au complet c'est con
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1annuaire.com/webisy320
Darth Gévaudan

Darth Gévaudan


Nombre de messages : 280
Loisirs/passions : Écriture
Date d'inscription : 20/06/2006

Vos pires légendes... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires légendes...   Vos pires légendes... EmptyDim 24 Sep - 16:57

C'est bon, crée le topics s.t.p, et on arrête le H.S.
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Fondateur
Snoop


Nombre de messages : 343
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Vos pires légendes... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires légendes...   Vos pires légendes... EmptyVen 9 Fév - 21:38

Lol, maintenant le H.S. est permis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pires légendes... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires légendes...   Vos pires légendes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pires légendes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bête du Gévaudan :: Autre :: Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser